NOUS DEVONS PARLER DE MAUVAISES CHOSES

gerard pique maillot barcelonePhilippe Coutinho Maillot Barcelonehttp://www.maillotboutiquebarcelone.fr/1819-barcelone-maillot-ivan-rakitic-c-5/. Je veux que cela détourne l’attention de la vie normale et soit amusant. La vie normale peut être difficile, après tout, et pas très amusante. Il est facile de s’embourber dans ce que nous vivons en tant qu’espèce: la hausse des températures entraînant un changement climatique catastrophique (y compris les prix élevés de la bière!), La résurgence des mouvements politiques de droite et des guerres ouvertes.

Aux États-Unis seulement, le gouvernement est déterminé à éviscérer son propre fonctionnement, un acte d’auto-sabotage digne d’un ESPN «30 pour 30» s’il n’était pas si dangereux. Les attaques politiques à caractère raciste, la répression des électeurs, le refus de protéger les résidents permanents du démembrement sur l’ordre de gouvernements étrangers et davantage de preuves de l’autodestruction des programmes gouvernementaux ne sont que quelques exemples de ce qui s’est passé cette semaine. Peut-être même au cours des dernières 24 heures. Il peut être difficile de suivre. Cela semble être un lointain souvenir lorsqu’un homme accusé d’agressions sexuelles multiples a été confirmé devant la moreover haute cour du pays, mais c’était il y a quelques jours à peine et il a déjà contribué à alourdir la demand qui pèse sur les Indiens d’Amérique qui essaient de voter. Le lecteur avisé remarquera que ce n’est même pas la répression électorale à laquelle je faisais référence dans les phrases précédentes. C’est.

Il y a de quoi s’inquiéter, surtout si vous n’êtes pas un homme hétérosexuel, blanc, de la classe moyenne supérieure comme moi. Je suis propriétaire d’une maison, je me marie bien, j’ai two enfants merveilleux (joyeux premier anniversaire pour mon petit!) Et j’ai un bon travail. Ma vie est relativement facile, mais les crises mondiales et locales sont des facteurs de worry qui me touchent, ainsi que ma famille et mes amis. Mes conversations quotidiennes sont constituées de discussions de cris de rage qui provoquent des larmes et je suis régulièrement levée tard, incapable de dormir à cause des pensées qui me traversent l’esprit après la dernière histoire. Je veux ardemment m’asseoir sur le canapé le week-conclusion et regarder 90 minutes de soccer sans penser à rien. Noyez mes chagrins dans un coup franc de Messi, ooh et aah lors d’une passe Arthur, et battez-vous dans l’impuissance confront à la dernière touche de Luis Suarez.

Mais nous devons parler de mauvaises choses. Si nous ne parlons pas d’eux, ils infectent, ils grandissent, ils engloutissent de bonnes choses. L’information est bonne et trop d’informations ne posent pas vraiment de problème, c’est simplement une chose à naviguer, mais le partage d’informations de furthermore en furthermore répandu by using Twitter, les notifications push des organes de presse et les messages de memes de Facebook qui ont remplacé le FWD: FWD: FWD: TOUS LES CAPS Subject matter! les e-mails de votre grand-mère se sont combinés pour amplifier beaucoup de messages sordides.

Il était un joueur glorieux et tellement amusant, mais maintenant Ronaldinho a gravé son nom dans les livres en tant que personne soutenant un promoteur de torture et un homophobe. Le jour du premier tour de l’élection présidentielle brésilienne, Ronaldinho, la device à parti du dollar et produit de Porto Alegre, s’est associé à Jair Bolsonaro, un défenseur de la droite dont la politique se résume essentiellement à la violence et aux propos néo-conservateurs. Jacobin, un «magazine socialiste trimestriel», a déjà parlé de leur relation en janvier 2018 dans un short article intitulé «Ronaldinho et l’aile droite». Il y avait une rumeur étrange selon laquelle Ronaldinho allait se porter candidat à une charge publique. cela et beaucoup de gens, y compris moi-même, ont oublié ce qui semblait être une absurdité étrange dans laquelle un ancien joueur était entraîné.

Invia il tuo messaggio su: