Actu Auto Buzz Le Site D’actualité De L’automobile.

Avec son choix de devenir une plateforme « 100% social » en septembre 2016, MinuteBuzz a confirmé son désir, de s’adresser exclusivement aux « millennials ». Appelés aussi digital natives, cette génération privilégie une information, issue prioritairement, des médias sociaux. Mais le buzz se transforme en affaire. Aujourd’hui, MinuteBuzz délivre six cents contenus vidéos par mois, produits par une équipe de quarante personnes qui représente ‘‘ the happiest start-up ever ”. « Pas de fiche de poste, pas de manager » assure Maxime Barbier. MinuteBuzz en est sûr et l’assure : en 2020 il n’y aura plus que des vidéos sur les plateformes.

Le groupe TF1 a ainsi décidé de prendre une participation majoritaire au capital de actualité buzz musique. Le reportage en question a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux et a donc été commenté par un grand nombre d’internautes musulmans, touchés par ce sujet. MinuteBuzz, qui réalise également des vidéos sponsorisées, participera aussi à des projets ciblant les jeunes élaborés par la régie de la chaîne, TF1 publicité.

MinuteBuzz c’est actuellement plus de 15 millions de visites par mois et 7,5 millions de visiteurs uniques. En multipliant les process et les validations, difficile pourtant de rester réactif et “faire du buzz”, puisque c’est la promesse du site. Quelques histoires insolites et drones ont retenu mon attention, dont une avec une vidéo qui a fait le buzz sur YouTube.

Oh My Mag vous présente toute l’actualité qui fait le buzz, ainsi que les vidéos et les photos dont tout le monde parle dans le monde. À plus long terme, le groupe TF1 n’écarte pas de solliciter les équipes de MinuteBuzz dont “la capacité à récolter de la data sur les tendances de consommation média pourrait aider à affiner une nouvelle proposition TV”. Un statut dont ils ont profité pour entreprendre un coup marketing qui s’est transformé en bad buzz.

Si les termes exacts de ce rachat n’ont été communiqués ni par TF1 ni par MinuteBuzz, le géant de l’audiovisuel assure que « cette alliance permettra la mise en œuvre de synergies éditoriales et commerciales entre les différentes entités du Groupe TF1 et MinuteBuzz ». Le site dispose en effet d’un certain savoir-faire en terme de production de « contenus de marque ».

Dans sa chambre d’adolescent, il imagine deux sites d’actualités pour les jeunes de son âge. During Mojo Brands Media’s 2013 acquisition of The Daily Buzz, the company announced plans to distribute the program to international markets in the Caribbean and Latin America. MinuteBuzz met le focus sur les contenus vidéo et veut proposer aux marques de sponsoriser des programmes.

L’incroyable destin de cette séquence ( estimée à 180 millions de vues ) produite par le vieux média télévisuel semblait renvoyer les amateurs dans leur canapé: «En écrabouillant avec désinvolture les buzz laborieux qui émergent à grand peine du réseau, Susan Boyle redresse la balance et chahute le cliché du déplacement des publics vers les nouveaux médias», écrivait sur son blog André Gunthert, chercheur à l’EHESS.buzz actualité

“MinuteBuzz nous donne un regard, une expertise sur les codes et les contenus (des réseaux sociaux), c’est important de s’accompagner d’expertise et de savoir-faire d’entrepreneurs qui vont nous aider à trouver les bonnes pratiques”, a-t-elle ajouté. Ceci n’est pas une tribune inquisitrice envers Maxime Barbier et MinuteBuzz dont je respecte le travail. Dans cette première vidéo, publiée en février 2015 par le site BuzzFeed et intitulée “Les choses que tout le monde fait mais dont on ne parle jamais”, Obama montre comment il occupe ses moments de liberté mais incite aussi les Américains à s’inscrire au programme d’assurance santé “Obamacare” avant la date limite.

Chez MinuteBuzz nous avons une personne dédiée pour optimiser tous nos posts sur les réseaux sociaux et la gestion des communautés : 436 000 fans Facebook, 35 000 followers, une communauté Instagram en pleine croissance, une présence sur soundcloud et vine. Maxime Barbier, le cofondateur de MinuteBuzz s’était, par exemple, approprié la vidéo The surprise in South Africa de Casey Neistat, et n’avait, par la suite, pas hésité à la vendre à la marque Coca cola”.

Les vidéos drôles et satiriques qui suscitent le buzz, on ne les compte plus sur YouTube. Le buzz se cache de partout aujourd’hui, même dans de simples photographies (enfin simple… le mot est faible). IBuzzyou – The Trendy Video Buzz Webzine. Le site Internet spécialisé dans le buzz, Minutebuzz fait de la pub à la Polynésie française ! L’arrivée de TF1 va permettre à MinuteBuzz de développer fortement ses marques média existantes (MinuteBuzz, Hero et Superbon), de lancer de nouveaux projets vidéo et mettre en œuvre des synergies commerciales et éditoriales avec le Groupe TF1.minutebuzz paris

Invia il tuo messaggio su: